Les travaux rue de la Verrerie ont démarré

Dans le cadre des travaux de rénovation urbaine engagés pour le quartier des Cotterêts, la Ville de Fougères entame cette semaine des travaux pour élargir le haut de l'avenue de la Verrerie.

La Ville va élargir le haut de l'avenue de la Verrerie.

Dans le cadre des travaux engagés pour le quartier des Cotterêts, la Ville de Fougères entame cette semaine les travaux d'élargissement du haut de l'avenue de la Verrerie, après le giratoire Gorron-Verrerie. Il s'agit notamment de faciliter le passage d'engins larges, comme les moissonneuses-batteuses ou autres engins de chantier. Ces travaux dureront deux semaines, jusqu'au 13 octobre.

Cette semaine: pour sortir de Fougères vers la forêt, des déviations sont mises en place. Dans le sens entrant, pas de changements.

En revanche, la semaine prochaine,  la portion comprise entre le giratoire et la rue de Lisieux sera complètement fermée à la circulation dans les deux sens lundi 7 et mardi 8 octobre. Des déviations seront mises en place. Puis, du mercredi 9 au vendredi 11 octobre, cette même portion fera l’objet d’une déviation uniquement dans le sens sortant (Fougères > Landéan) par la route de Saint-James. La circulation en sens entrant sera réouverte.

Pour connaître les déviations, vous pouvez consulter ce document