Portes ouvertes au centre de loisirs en juin

Avant l'été et pour permettre aux parents d'organiser les vacances de leurs enfants, la Ville de Fougères organise des portes ouvertes au centre de loisirs municipal et à la Maison des jardins. L'occasion de mieux connaître ces lieux d'accueil et le programme d'activités estivales.

Au centre de loisirs: une multitude d'activités adaptées à chaque âge.

Avant l'été et pour permettre aux parents d'organiser les vacances de leurs enfants, la Ville de Fougères organise des portes ouvertes au centre de loisirs municipal, rue de Saint Lô et à la Maison des jardins, 37 rue des jardins. L'occasion de mieux connaître ces lieux d'accueil et le programme d'activités estivales. Vous pourrez rencontrer les animateurs chargés de l’accueil et des activités de vos enfants :

  • le 15 juin, au centre de loisirs, de 9h à 12h, et à la Maison des jardins, de 10h à 12h, pour le club ados
  • le 22 juin, au centre de loisirs, de 9h à 12h.

Au centre de loisirs municipal de Fougères, bien-être et épanouissement de l’enfant sont au cœur des préoccupations des agents. L’équipe éducative accueille les enfants avec attention, leur propose des activités ludiques adaptées aux différents âges (3 à 10 ans et 11 à 12 ans), tout en veillant au rythme de chacun. Des sorties et des mini-camps (à partir de 5 ans) développent la curiosité et permettent d’expérimenter la vie de groupe, en toute sécurité.

Venez nombreux rencontrer l'équipe du centre !